Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Erreur inconnue icm100 sur tahoma

Bonjour,
ayant perdu les différents mot de passe de ma ICM100, j’ai procédé à une remise à zéro de celle-ci.
Je l’ai donc aussi supprimé de ma Tahoma.

Elle fonctionne très bien sur VISIDOM mais impossible de l’associer de nouveau à ma tahoma.

Pouvez vous vérifier si il n’y a pas un conflit avec ma
Tahoma?

Pin Tahoma: 1211-2798-6188
DID Icm100: CGSF-013521-EWZMD

Merci d’avance.

Mathieu M.
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    Aucun yellow pour m’aider? Merci

    Bonjour Mathieu,

    Etes vous sur que la caméra est visionnable lorsque votre smartphone est en 4G et non en wifi ?

    Bonne journée,

    Mathieu M.
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    Oui elle fonctionne avec l’application VISIDOM en 4g.

    Mathieu M.
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    Bonjour, pouvez vous m’apporter une solution svp?
    Je pense qu’il y a qu’un yellow pour m’aider.
    Merci d’avance.

    Bonjour Mathieu,

    Un mail vous a été envoyé le 05/09 à 11h15 afin que vous puissiez nous contacter.

    Bonne journée,

    Mathieu M.
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    Merci Gaëlle. Le mail était dans les spams…

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