Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

TaHoma box not connecting to blinds?

Hi

I have a tahoma box and 4 sets of blinds and a garage door opener,
All RTS devices

After several power blips to my house yesterday the tahoma box isn’t communicating with any of the devices.

I can see the app is getting command and it just says there was an error against that item in the dashboard

The physical remotes work for all devices

Do I have to delete the items in the dashboard and re add I’m trying to avoid that as they are set in a number of routines in Alexa and so want to avoid having to set all of those again so wondering if anyone has any suggestions

Thanks

Tim

Merci,

Rocco E.

Rocco E.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
HP27 9LZ
Spécialité:
HP27 9LZ
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
School House, Aylesbury Rd, Aylesbury Rd, Monks Risborough
Ville:
Princes Risborough
Site internet:
7825
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    hello Rocco,
    Can you post the pin number of your tahoma.
    have a nice day.

    Haut de page