Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Portail motorisation RTS ne communique plus avec Alexa

Bonjour, j'utilise l'application Alexa depuis plusieurs années pour commander mes volets roulants et mon portail. Depuis plusieurs semaines je ne peux plus commander le portail (SOMFY RTS) cet équipement n'apparaît plus dans la liste des appareils sur l'application Alexa. Comme indiqué sur le Forum j'ai désactivé et réactivé la skill dans l'application Alexa et j'ai fait une recherche des différents appareils mais le portail n'apparaît plus donc la routine Alexa ne fonctionne pas. Avez-vous une solution d'avance merci.

Bonne journée

Alain F.
Alain F.

Alain F.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alain,
    Amazon a retirer la compatibilité porte de garage somfy avec alexa.
    Il n'est plus possible de le faire.
    Bonne journée

    Haut de page