Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

NB: Nous vous informons que le Service Client sera exceptionnellement fermé Mardi 6 Décembre, nous apportons notre aide à la Banque alimentation grâce à la fondation Somfy.

Question en attente de réponse

Tahoma V2 ne fonctionne plus

Bonjour,Depuis 1 semaine ma tahoma ne fonctionne plus ! Je pense que c’est la v2 je l’ai depuis 2017 elle est en forme de vague
Elle est bien connectée à internet, je l’ai réinitialisée quand elle clignote rouge je relâche le bouton res et elle passe au blanc aussitôt mais rien de plus. ! Je ne m’en sert que pour la programmation de mes volets pas de problème depuis 4 ans Avez-vous une idée d’où cela pourrait provenir ?
Merci,

Andre D.
Andre D.

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    JACKY M.

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    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    Bonsoir André
    Resynchroniser là

    Andre D.
    Andre D.

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    Bonsoir
    Merci pour votre réponse
    Je l’ai réinitialisée elle clignote rouge puis dès que j’enlève l’aiguille elle passe direct en blanc et ne fonctionne toujours pas!
    Le message est « une erreur s’est produite au niveau de votre boîtier Somfy veuillez contacter votre support « 
    Bonne fin de soirée

    JACKY M.

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    Postez le code PIN de Tahoma pour qu'un Yello puisse vous aider.

    Andre D.
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    Bonsoir
    Voici le code pin de ma tahoma :1201-5469-5384
    Merci pour votre aide

    Bonjour André,

    Pouvez-vous réessayer ?

    Bonne journée,

    Andre D.
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    Bonjour
    Ça fonctionne ! Merci beaucoup ☺️
    Quel était le problème ?
    Cordialement

    Bonjour André,

    Une synchronisation qui n'était pas terminée.

    Bonne journée,

    Andre D.
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    Bonjour Gaëlle
    Merci pour votre aide
    Bonne journée
    André

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