Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Installation link advanced

Bonjour,
Je viens d acheter une alarme home avec un link advanced.
Je parviens à le connecter à l application Somfy protect et a y entrer le code wifi 2.4, mais l installation se ter mine sans succès. Pouvez vous l aider svp.
Cordialement
Les leds sont blanc fixe et bleu clignotant après être passée en vert clignotant)
MAC 0076B10F7378

Merci,

Michael G.
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    JACKY M.

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    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    Bonsoir Michael
    Il faut désactiver le wifi 5 Ghz sur votre box internet le temps de l'installation.

    Michael G.
    Michael G.

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    Bonsoir Jacky, merci pour votre réponse, mais hélas ,j avais lu cette solution. mon wifi 5 est désactivé , et cela ne fonctionne toujours pas. J’ai essayé au moins 30 fois depuis hier.J ai désactivé le WPS sur le wifi 2.4.
    J’ai une Livebox 5

    JACKY M.

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    Il faut attendre qu'un Yello réinitialise l'installation.
    Il y a eu un problème lors de l'enregistrement.

    Michael G.
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    Merci Jacky pour la réponse
    Je vais attendre alors

    Bonjour Michael,


    Après vérification, le Link Advanced a l'air fonctionnel sur votre compte Somfy Protect.


    Dans le cas contraire, merci de me faire parvenir le numéro MAC de votre équipement.


    https://forum.somfy.fr/questions/2124163-faq-somfy-protect-trouver-adresse-mac-equipement-alarme


    Bonne journée,

    Michael G.
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    Bonjour
    Oui effectivement cela fonctionne suite à un échange SAV de mon boîtier link advanced.
    Bien cordialement
    Michael

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