Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Ajout équipement après migration Connexoon / Tahoma

Bonjour,

J ai déjà fait la migration de Connexoon vers Tahoma depuis plusieurs semaines. La commande du portail Elixo 500 3s io fonctionnait correctement avec l application Tahoma.
Aujourd'hui, j ai voulu mettre l application sur le téléphone de mes enfants avec mon compte, pensant qubils recuperaient ma configuration. Lorsque l application s est ouverte, seuls les brise soleil etaient deja parametres. J ai suivi donc la procédure pour ajouter le portail jusqu'à ce qu elle me demande d ouvrir l application Connexoon pour récupérer la clé. Forcément, l application Connexxon a refusé l accès au motif que j avais basculé sur l application Tahoma. Je tourne donc en rond. En parallèle, en retournant sur l application Tahoma installé sur mon téléphone (même compte), j ai perdu l équipement Portail... J ai voulu le réinstaller mais je suis reparti dans la procédure ci dessus sans y parvenir car impossible d'accéder à Connexxon. Je suis dans une impasse. En plus, tout cela arrive parce que le clavier extérieur Somfy est en rupture de stock depuis 3 mois !!

Je vous remercie par avance de votre aide

Merci,

Frédéric G.
Frédéric G.

Frédéric G.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
27400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
3 Rue Du Cours Au Maistre
Ville:
LOUVIERS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Frederic,
    Je vous invite a remettre a zéro la partie commande de votre elixo 500 3S IO
    (ce qui effacera toute les télécommandes)
    avec un appuye de 10 sec sur le bouton prog.
    puis a reassocier vos telecommandes et enfin votre connexoon.
    Il doit s'agit d'un probleme de clef de securité sur le protocole IO.
    Bonne journée.

    Haut de page