Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

[Tahoma Switch] Pilotage n'a pu aboutir car une erreur s'est produit

Bonjour,

Je dispose d'un tahoma switch. qui fonctionnait très bien jusqu'alors.
Depuis une coupure de courant cette semaine, je ne peux plus contrôler mes équipements en IOS. L'information de leur état est fausse et quand j'essaye de les changer j'obtiens un message " le pilotage de vos équipements n'a pu aboutir car une erreur s'est produite".
J'ai essayé de réuinitialisé l'apps en me déconnectant, la supprimant puis la réinstallant mais dans ce cas je retrouve ma configuration telle que laisser avec le même problème.

Mon code pin est 2003-5070-4782

J'ai désinstallé un des volets. Quand j'essaye de le réinstaller, il indique "un problème est survenue lors de l'ajout de votre produit"

Merci de votre aide

Merci,

Alexandre L.
Alexandre L.

Alexandre L.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alexandre,
    J'ai relancer une synchronisation de votre Tahoma avec notre serveur combien de volet avez vous?
    Bonne journée.

    Haut de page