Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Caméra extérieure non disponible

Bonjour,
Ma caméra extérieure est tout le temps indisponible, j'arrive à la réinstaller mais ça ne dure pas.... Avant j'avais 0 problème.
La caméra est à 3 mètres.
Je pense que la caméra doit avoir un bug en espérant avoir de l'aide de Somfy car le problème semble plus complexe car le réseau est Excellent à cet endroit. Le boîtier rond est à 1 mètre de ma box.

Merci,

Cyrille D.
Cyrille D.

Cyrille D.

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164 rue jean baptiste defernez
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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    7 Chemin du Marais
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    PORNICHET
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    Informatique

    Bonjour Cyrille

    Avez vous utilisez les recommandations de cette FAQ
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/360001317...

    Il faut également séparer les deux WIFI 2.4 et 5 dans deux SSID différent.

    Cyrille D.
    Cyrille D.

    Cyrille D.

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    Bonjour, oui c'est pour cela que je demande conseil ici. Tout a été fait. Donc je reste avec une caméra inutilisable...

    Bonjour Cyrille,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre équipement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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