Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

L’identification des équipements io-homecontrol a échoué

Bonjour,
Je viens de monter ma nouvelle pergola équipée de lames motorisées avec moteur Somfy io et d’un rideau aussi motorisé en Somfy io. Impossible de les ajouter à ma box Tahoma, j’ai toujours le message citée en objet. Pourriez-vous svp m’aider ? Le code PIN de ma box est 1231-2489-8777. Je n’ai jamais eu ce problème, habituellement ma box reconnaît mes appareils très facilement (volets/velux/Lumière…)

Merci,

Julien G.
Julien G.

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    André N.
    André N.

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    Tous les produits Pro et IO :-D
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    Lire la notice :-)
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    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
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    Bonjour

    Tentez de réinitialiser les équipements et de refaire leur programmation.

    Bonne journée.

    Julien G.
    Julien G.

    Julien G.

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    Bonjour Je n’arrive toujours à faire reconnaître mon boîtier Somfy Tilt io à ma tahoma. Le moteur du rideau quant à lui a été reconnu juste après mon 1er post. J’ai ouvert un ticket à la hotline et nous avons effectué plusieurs manipulations pendant 20min et toujours rien. La hotline devait me rappeler après escalation du ticket mais je n’ai toujours pas de nouvelles après 10jours….Merci de me recontacter très vite car je ne peux pas profiter des lames motorisées de cette pergola

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