Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Axe motorisé du volet roulant de garage réellement à changer?

Bonjour,
Mon volet de garage est-il subitement tombé en panne? J'ai retrouvé hier mon garage tout ouvert. Il fonctionne pour descendre mais ne s'arrête plus en bas et remonte, en s'arrêtant à 40/50 cm du sommet. J'ai fait venir quelqu'un qui m'a tout de suite dit que le système s'est mis en sécurité. et dans ce cas, il fait changer l'axe motorisé du volet roulant (tubulaire octogonale diamètre 60 mm ou similaire). Et me voici avec un devis à + 800€. Apparemment, le système de cran serait usé ou abîmé. Est-ce juste et est-ce les tarifs? Merci d'avance pour vos précieux conseils. Assez urgent.
Bien cordialement,
Alexandre

Alexandre C.
Alexandre C.

Alexandre C.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
94160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
PORTE DE GARAGE
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alexandre,

    Tout d'abord on ne peut porter aucun jugement sur les tarifs qui incluent des prestations et accessoires qui peuvent être différents d'un installateur à l'autre.

    Ce que vous décrivez semblerait plutôt provenir d'une sécu telle barre palpeuse et /ou cellule.

    faites-nous des photos de votre récepteur ouvert avec vue sur les raccordements, du récepteur palpeur situé en bas de porte, ouvert.
    Quelles sont les sécu installées ?

    CdL

    Alexandre C.
    Alexandre C.

    Alexandre C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    94160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    PORTE DE GARAGE
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour et merci pour ce 1er retour.
    Il n'y a pas de cellule, ni vraiment de récepteur. Le seul raccordement semble être la prise électrique.
    Et je ne connais pas vraiment ce matériel, ce n'est pas moi qui l'ai fait installé... Donc, je ne sais pas quelles so t les sécu installées. Désolé.
    Bien à vous.
    Alexandre

    Haut de page