Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pièce détachée Exavia 500

Bonjour,

La pièce en métal située sous la butée d'ouverture d'un bras Exavia 500 s'est cassée (ne me demandez pas comment, je n'en sais rien). Est-il possible d'avoir une pièce de rechange de ce petit objet en métal ?

Merci,

Raphael W.
Raphael W.

Raphael W.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
13410
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Exavia 500
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
8 bis chemin des grives
Ville:
Lambesc
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Raphael,

    Afin de gérer votre demande, je vais avoir besoin d'informations personnelles, je vous envoi, pour cela un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page