Chers Utilisateurs,



Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs TaHoma. L’activation d’un TaHoma est temporairement indisponible. Toutes nos équipes sont mobilisées pour un retour à la normale rapidement.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Programmation Keygo impossible depuis télécommande existante

Bonjour,

Le bouton central d'une de mes keygo commence à fatiguer, j'ai donc opté pour acheter une nouvelle télécommande à la référence rigoureusement identique.

Problème : j'ai beau faire la manip qu'on trouve partout (presser les boutons gauche & droite, puis le bouton à recopier pendant 2-3 secondes, puis faire pareil ou presque sur l'autre télécommande pour définir le bouton cible), absolument rien ne se passe.

Par acquis de conscience j'ai tenté de programmer un bouton qui ne servait sur ma télécommande un peu fatiguée mais j'y arrive pas non plus.

Du coup je ne sais pas quoi en penser, cette procédure est citée par tout le monde, alors pourquoi ça ne marche pas chez moi ?

Pour info, j'ai des Keygo RTS 4ch, référence 1841064

J'ai voulu ouvrir mon boitier de moteur portail pour voir si j'y trouvais quelque chose me permettant de programmer les clés, mais j'y trouve rien de connu (j'ai vu des exemples un peu partout, mais rien qui ressemble à mon moteur). Je vous le met en pièce jointe si jamais ça peut éclairer quelqu'un. Je vois des boutons rouge que j'ose pas toucher de peur de me retrouver bloqué :)

Merci pour votre aide,
Bonne journée

Romain
Romain

Romain

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
78700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Précisez la référence / modèle de votre motorisation.

    Avez-vous sa notice que vous pouvez consulter section ajout de télécommande.

    Romain
    Romain

    Romain

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    78700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Justement non, j'ai acheté ma maison en 2014, le portail était déjà là, et j'ai aucun document le concernant a priori, dans le tas de papier que les anciens propriétaires m'ont laissé en souvenir.

    Impossible de connaitre sa référence, je comptais sur les spécialistes pour le reconnaitre :)

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Cherchez et montrez-nous des photos des étiquettes, inscriptions présentes sur l'ensemble et de l'appareil avec ses capots.

    Haut de page