Chers Utilisateurs,



Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs TaHoma. L’activation d’un TaHoma est temporairement indisponible. Toutes nos équipes sont mobilisées pour un retour à la normale rapidement.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Réinitialiser la Tahoma BOX

Bonjour,
Suite à une déménagement,
pouvez vous svp réinitialiser ma box afin que je puisse l'activer à nouveau?
PIN: 1231-2458-8683

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Florent E.

    Florent E.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    16710
    Spécialité:
    Électricien
    Mon produit Somfy favori:
    TaHoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Angouleme
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Pouvez vous svp réinitialisez aussi ma box tahoma pour que je puisse la vendre. Code pin 0210-2683-0543.
    Merci d avance. Cdlt

    Bonjour Maxime,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Bonjour Florent,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Amandine N.
    Amandine N.

    Amandine N.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    14800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Rue de la chapelle
    Ville:
    Saint Arnoult
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je souhaiterais également réinitialiser la box Tahoma donnée par mon oncle, PIN 1209-4345-7076
    impossible de m'y connecter via son compte bien qu'elle soit branchée en RJ45, car le réseau a changé ?
    Merci

    Bonjour Amandine,

    Tant que la box n'est pas connectée à internet nous ne pourrons pas faire grand chose.
    Faites un Reset manuel et un changement de mot de passe afin de voir si celle-ci se relance.

    Bonne journée,

    Amandine N.
    Amandine N.

    Amandine N.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    14800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Rue de la chapelle
    Ville:
    Saint Arnoult
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour ,
    Apres reset manuel la box reste rouge. Il s’agit d’une box donnée par mon oncle sans qu’il opère au préalable sa réinitialisation. Est-ce possible de la desactiver pour l’enregistrer en créant un nouveau compte ? Box 1209-4345-7076. Merci pour votre aide

    Bonjour Amandine,

    Tant que la box n'est pas connectée à internet, il n'est pas possible de faire des manipulations de notre côté.

    Bonne journée,

    Haut de page