Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

NB: Nous vous informons que le Service Client sera exceptionnellement fermé Mardi 6 Décembre, nous apportons notre aide à la Banque alimentation grâce à la fondation Somfy.

Question en attente de réponse

Problème connexion Tahoma Mini

Bonjour,

Depuis la mise à jour effectuée hier, je n’arrive plus à piloter mes volets avec le connectivité Kit Tahoma Mini. Le boîtier est bien connecté à mon réseau wifi (voyant blanc fixe) mais tous mes volets apparaissent en erreur. J’ai essayé une reconnexion à mon réseau mais sans succès.
Le code PIN du boîtier est 2101-8386-3893

Merci,

Matthieu G.
Matthieu G.

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    cyril L.
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    bonjour le viens de faire l'acquisition de la Tahoma mini mais je me suis trompé de compte email , j'ai donc suprimer ce compte mais maintenant impossible de ce reconnecter à cette box , la box clignote bleu mais impossible
    voici le PIN 2104-9313-8728 merci d'avance à la communité de ce forum de leurs aides

    Nicolas F.
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    Bonjour Matthieu,
    Je vous que vous arriver a piloter vos equipement mais toutefois un des volets semble avoir un mauvais reglage des fin de course.
    Bonne journée.

    Nicolas F.
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    Bonjour Cyril,
    je vois que vous avez reussi a reconnecter votre kit de connectivité.
    Bonne journée.

    cyril L.
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    bonjour Nicolas merci de ce retour
    oui j'ai bien réussi à me connecter avec la nouvelle Tahoma mais maintenant je voudrais supprimer ma Tahoma V2 et ajouté mes anciens équipement somfy sur cette nouvelle
    et effacer complètement cette ancienne box
    merci de votre aide et support

    Nicolas F.
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    Nicolas F.

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    Cyril,
    Je n'ai pas la possibilité de transferer les produits sur un kit de connectivité.
    il faudra surement les remettre a zéro et les reprogrammer.
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma V2.
    Bonne journée.

    Dany P.
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    Dany P.

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    Bonjour
    J’ai le même soucis avec ma tahoma, je suis obligé de la rebouter mais je continue à avoir le problème une fois par semaine
    Merci pour un retour

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour Dany,
    Je vous invite a essayer de remplacer le transformateur (un changeur de téléphone de 1A fera l'affaire) pour voir si cela change le fonctionnement.
    Bonne journée

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