Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Ma TaHoma reste jaune après mise à jour impossible à réinitialiser

Bonjour,

Après la mise à jour ma TaHoma reste jaune même après réinitialisation plus rien ne fonctionne chez moi
Code pin 1201 7929 5936

Merci,

Malik I.
Malik I.

Malik I.

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    JACKY M.
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    Informatique

    Bonjour Malik
    Il faut resynchroniser votre Tahoma

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    Stéphanie T.
    Stéphanie T.

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    Bonjour
    Idem depuis la mise à jour ma box tahoma reste allumée en jaune avec un éclair blanc de temps en temps et impossible de la relancer même avec le reset…Pouvez-vous m’aider svp??

    Bonjour Stephanie,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Stéphanie T.
    Stéphanie T.

    Stéphanie T.

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    Bonjour Nicolas, le code PIN de ma Tahoma est :
    1213-9766-5200

    Caroline G.
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    Bonjour,
    Je dois avoir le même problème :
    Depuis 1 mois environs la box ne fonctionnait plus.
    Elle est allumée fixe couleur entre jaune et vert.
    La méthode du reset reste sans effet (débranchée puis rebranchée bouton reset enfoncé, elle se rallume jaune/vert fixe sans jamais passer au rouge)
    Dans mon espace elle est marquée déconnectée.
    PIN: 1215-9671-4748
    Merci pour vos idées.
    Caroline

    JEROME L.
    JEROME L.

    JEROME L.

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    Bonjour idem pour moi sur Tahoma 1. Un voyant orange, l'autre vert. Mes VR RTS fonctionnent bien; tout le reste en IO non.
    Le code PIN de ma Tahoma est 0201-3355-1244.
    Merci pour votre aide.

    Bonjour a tous,
    J'ai remonter les informations au service developpement et ouvert un ticket sur le sujet.
    Je reviens vers vous dés que j'ai plus d'information.
    Bonne journée.

    JEROME L.
    JEROME L.

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    Merci Nicolas.

    JEROME L.
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    Bonjour Nicolas,
    Avez vous des nouvelles?
    Bonne journée, Jérôme.

    Djemal B.
    Djemal B.

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    Bonjour, je rencontre le même problème. Je viens également de passer sur switch et impossible de faire la migration.
    Voici Code pin Tahoma V2 : 1201-1450-4765
    Et code pin de la Switch: 2024-9218-2373.
    Pouvez vous faire la migration ? Ou bien me débloquer ma V2?
    Cordialement

    laetitia C.
    laetitia C.

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    le gosier
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    Bonjour avez vous eu des solutions a part le fameux debrancher, reset, rebrancher ?? J 'ai le meme probleme depuis la mise a jour d'hier et somfy me dit que c 'est ma box qui est fichue ... alors que je me rends compte que cela arrive souvent .... Merci de votre aide et des vos reponses

    Stéphanie T.
    Stéphanie T.

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    # obsolescence programmée !!! Donc j’ai fini par racheter une Tahoma Switch et de m’alléger de 199,99€ !!! Super Somfy!

    CAROLINE C.
    CAROLINE C.

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    Bonjour ,
    avez vous eu réponse car nous sommes dans le même cas aujourd'hui ?
    Merci

    Bonjour Caroline,
    Je vois que votre Tahoma fonctionne correctement.
    Bonne journée.

    CAROLINE C.
    CAROLINE C.

    CAROLINE C.

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    Sillegny
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    Bonjour Nicolas F,
    Oui elle fonctionne, je l ai débranché une seconde fois , et réinitialisé, au final elle est devenue opérationnelle...
    Je n aï pas d explications sur le sujet

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