Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème thermostat connecté filaire V2 ?

Bonjour,

J ai acheté un thermostat filaire V2 hier et j ai du le changer car il était incomplet. J ai donc entré le code pin de ce thermostat et maintenant que je l ai remplacé je n arrive pas à rentrer
le nouveau code pin. Pouvez-vous m aider.

Merci,

Pascal G.
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    JACKY M.
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    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    Bonjour Pascal
    Pour qu'un Yello puisse vous aider la semaine prochaine, poster le code PIN du Thermostat concerné.

    Pascal G.
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    Merci Jacquy du retour. Je n ai plus le code pin de l ancien thermostat mais le nouveau est le 2052 2658 3531

    Pascal G.
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    Ce matin après appel chez Somfy, mon thermostat fonctionne à merveille. Merci les yellows

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