Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème de connexion du clavier ?

Bonjour,

Je viens de recevoir mon alarme et j'ai pu tout configurer sans problème excepté pour le clavier où j'ai rencontré le même problème que d'autres personnes ci-dessus avec le voyant x allumé avec un bip.

Merci pour votre réponse.

Cordialement.

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    Réponses

    Bonjour Francis,

    Il me semble que vous avez déjà contacté notre service support téléphonique.

    Avez-vous reçu les documents de retour ?

    Bonne journée,

    Bonjour,
    Effectivement j'ai été contacté et je renvoie le produit pour réparation sous garantie ou échange.
    Très bonne réactivité de Somfy.
    Un grand merci à vous.
    Cordialement .
    Francis.

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