Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment supprimer des équipements zwave ?

Bonjour, suite à une longue coupure de courant dû à un orage, je ne peux plus communiquer avec une prise Zwave. La prise étant HS, je n'arrive pas à la supprimer. Pouvez vous l'enlever ( je l'ai renommée " à supprimer").le PIN de ma box :1203-4915-2734. Je vous remercie par avance. Cordialement. Henri

Merci,

Henri
Henri

Henri

Niveau
0
52 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Henri,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Henri
    Henri

    Henri

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour. Je vous remercie d'avoir fait le nécessaire. Ma prise zwave est désormais supprimer.
    Par contre j'ai un autre soucis..La box tahoma ne finit pas l'installation de ma ''motion sensor fibaro''. Pouvez-vous arranger le soucis que j'ai ?. En vous remerciant cordialement.
    Henri
    PS: je joins une capture d'écran
    Code pin de ma box :1203-4915-2734

    Bonjour Henri,

    Ce produit ne fait pas partie de la liste de compatibilité, nous ne pourrons pas faire grand chose malheureusement.

    Bonne journée,

    Henri
    Henri

    Henri

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci....dommage pour l'incompatibilité.....
    Cordialement
    Henri

    Henri
    Henri

    Henri

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Ayant voulu installer un produit Zwave, en ne sachant pas qu'il n'était pas compatible, je n'arrive pas à désinstaller ce produit. Pourriez vous faire le nécessaire. Je l'ai renommé '' à supprimer..1..2..'' etc ( 8 en tout). Le PIN de ma box :1203-4915-2734. Je vous remercie par avance. Cordialement.
    Henri

    Merci,

    Bonjour Henri,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Dominique L.
    Dominique L.

    Dominique L.

    Niveau
    1
    506 / 750
    points
    Code postal:
    92500
    Spécialité:
    Bricoleur
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Pas encore
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, en modifiant un peu ma configuration je constate que j'ai 2 prises ZWAVE qui apparaissent en anomalie et que ... je ne retrouve pas. Après de longues recherches pas moyen de mettre la main dessus et j'en conclus qu'elles devaient avoir un problème et sont parties à la déchetterie ... Ce qui fait que je ne peux pas les supprimer. Vous est-il possible de le faire pour moi et si oui de quelles informations avez-vous besoin. Dans ma configuration elles sont désignées ZWAVE 1 et ZWAVE 2. Merci d'avance de ce que vous pourrez faire. Cordialement.

    Bonjour Dominique,

    Laissez votre code PIN ici que je puisse faire le nécessaire.

    Bonne journée,

    Dominique L.
    Dominique L.

    Dominique L.

    Niveau
    1
    506 / 750
    points
    Code postal:
    92500
    Spécialité:
    Bricoleur
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Pas encore
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gaëlle
    et merci du retour.
    Le code PIN de ma Tahoma est : 1207-4864-3274
    Merci d'avance et bonne journée,
    Dominique

    Dominique,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Dominique L.
    Dominique L.

    Dominique L.

    Niveau
    1
    506 / 750
    points
    Code postal:
    92500
    Spécialité:
    Bricoleur
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Pas encore
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Gaëlle,
    un grand merci pour le coup de pouce et la réactivité.
    Bonne soirée,
    Dominique

    Avec plaisir,

    Bonne journée,

    Guy E.

    Guy E.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    67110
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    8A rue des oiseaux
    Ville:
    Niederbronn les bains
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Est ce que vous pouvez supprimer l'ensemble des composants ZWAVE rattachés à ma Tahoma Pin 1219-2954-9963
    Merci.

    Franck C.
    Franck C.

    Franck C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    même problème, pouvez-vous svp supprimer tous les équipements Zwave
    SAUF ces 2 :
    -Lampes Terrasses
    -Spots Salon

    PIN : 1205-5063-8984

    d'avance merci !:

    Haut de page