Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

message de piles faibles Sirène intérieure alarme Somfy Protect

Bonjour,
J'ai un message piles faibles sur l'élément sirène intérieure alors que nous avons changé les piles. Au test de fonctionnement, la sirène fonctionne correctement.
Que doit-on faire ?
Merci pour votre réponse.

Merci,

MF D.
MF D.

MF D.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Informatique
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    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    7 Chemin du Marais
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    PORNICHET
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    Informatique

    Bonjour MF
    Première solution, aller dans Mes équipements, Etat du Système et lancer un-Diagnostic avec les deux flèches enroulées.
    Si ça ne résous pas le problème.
    Toujours dans mes Equipements, sélectionner la sirène, et désactiver l'autoprotection. Puis valider.
    Ensuite supprimer la sirène et la réinstaller.

    MF D.
    MF D.

    MF D.

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    Merci Jacky M.
    Le problème s'est résolu tout seul 1h après le changement des piles.
    L'alerte piles faibles n'est plus d'actualité.
    Merci encore pour votre réponse.
    Bonne soirée

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