Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

flash électrique dans bouton commande volet électrique MS100

Bonjour,
Je viens d'installer un kit de motorisation filaire MS100.
Tout fonctionne correctement, sauf que je me suis aperçu , quand je suis dans l'obscurité, qu'il y a un flash électrique visible au travers du plastic du bouton!!!
J'ai vérifié que toutes les connexions sont parfaitement sérrées.
Mauvaise qualité du bouton?

Que faire?

Merci d'avance.

André F.
André F.

André F.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
MS1010
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour André,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre point de commande soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    André F.
    André F.

    André F.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    MS1010
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Comme j'ai acheté 3 kits, je viens de tester avec un second bouton de commande : même résultat!
    On distingue parfaitement le flash dans les 4 interstices entre la partie fixe du boîtier et le bouton proprement dit!

    André F.
    André F.

    André F.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    MS1010
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Quentin B.

    Je vous ai transmis les renseignements demandés et j'attends impatiemment votre réponse car j'ai suspendu mon "chantier"!

    Haut de page