Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

NB: Nous vous informons que le Service Client sera exceptionnellement fermé Mardi 6 Décembre, nous apportons notre aide à la Banque alimentation grâce à la fondation Somfy.

Question en attente de réponse

Problème de connexion box tahoma

Bonjour,
Pouvez vous m'aider j'ai ma box tahoma qui est allumé avec un voyant orange fixe et l'autre côté internet en rouge fixe. Ça ne fonctionne plus, avant les 2 étaient allumé en vert. Je ne peux plus me connecter avec l'application du téléphone. Merci d'avance pour votre aide. Si sa peut servir je vous ai envoyer une photo du code de la box tahoma ainsi qu'une photo des voyants allumés.

bastien S.
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    Jacques B.
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    Bonjour pareil pour moi !!! y en a marre de ces défaiillances répétés!

    emmanuel C.
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    Bonjour ,
    moi également rouge fixe malgè le reset et changement de cable erthernet et port sur ma free box
    cela se produit trop souvent
    également

    Nicolas F.
    Nicolas F.

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    Bonjour a tous,
    Nous vous informons que les problèmes de ralentissements sur nos serveurs TaHoma on été résolus a 9H45.
    Bonne journée

    bastien S.
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    Bonjour,
    Mon boîtier tahoma ne fonctionne toujours pas, les voyants rouge et orange sont toujours allumé en fixe.
    Pouvez vous m'aider à résoudre mon problème svp. Merci, bonne soirée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

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    Bonjour Bastien,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée

    bastien S.
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    Bonjour,
    Le code PIN de la tahoma est : 0202 7921 2753
    Merci d'avance pour votre retour.
    Bonne journée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

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    Bonjour Bastien,
    ce tahoma n'est plus utilisable sur nos serveur il a ete transferer sur un autre Tahoma V1 le 06/10/2020 par moi meme.
    Bonne journée

    bastien S.
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    Excusez-moi je me suis trompé voici le bon numéro du tahoma que vous m'avez transféré : 0210-0674-8008.

    bastien S.
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    Bonjour pouvez-vous m'aider à dépanner mon tahoma car je suis toujours en panne je vous ai laissé un message mais je n'ai pas de retour, merci de me répondre dès que vous pourrez. mon code PIN est le : 0210-0674-8008.

    Nicolas F.
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    Bonjour Bastien,
    le service develloppement a mis un flag coté serveur sur votre box pour la forcer a ce reconnecter.
    pouvez vous essayer de la debrancher electriquement pendant 10 sec et la rebrancher.
    si au bout de 5 min elle ne reprend pas la connexion pouvez vous faire une reset de votre tahoma.
    Bonne journée

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