Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment utiliser le Connexoon d'un ancien propriétaire ?

Bonjour,

Je viens d'acquérir un logement avec une box Connexoon utilisée par les précédents propriétaires.

Après un reset de la box Connexoon, lorsque je renseigne le code PIN sur l'interface de somfy-connect.com, le message suivant apparait :

"Ce code PIN est correct mais l'activation ne peut se faire pour le moment. Contactez-nous sur forum.somfy.fr."

Comment puis-je procéder ?

Merci d'avance,
Cordialement,

Merci,

Aymeric
Aymeric

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    Le message à changer en :

    "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr."

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Laissez ici sans crainte le pin du TaHoma et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Aymeric
    Aymeric

    Aymeric

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    Bonjour,

    merci pour votre réponse.

    Le code PIN est : XXXXXX

    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Aymeric,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    JPierre P.
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    JPierre P.

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    Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.
    Bonjour
    Mon PIN est 1213 0035 0232
    Je n'arrive pas à me connecter malgré le bon PIN.
    Merci pour votre aide.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Jean Pierre,

    La box est déjà à votre nom.

    Bonne journée,

    Galdric P.
    Galdric P.

    Galdric P.

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    Bonjour,
    Nous venons d’emménager dans une nouvelle maison mais notre ancien propriétaire est toujours associé à son compte et nous ne pouvons donc pas utiliser notre Tahoma
    Le code PIN est : 121675167035
    Serait-il possible de faire le nécessaire
    Merci d’avance

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Galdric,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

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