Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

NB: Nous vous informons que le Service Client sera exceptionnellement fermé Mardi 6 Décembre, nous apportons notre aide à la Banque alimentation grâce à la fondation Somfy.

Question en attente de réponse

Sirène intérieure Home Alarm ?

Bonjour,

Je dispose d'une installation complète Home Alarm. J'ai procédé au changement des piles car la sirène intérieure indiquait ne plus avoir de pile...

Suite au changement de pile, la sirène intérieure ne fonctionne pas. Elle n'est pas détectée par le Link, et rien ne s'allume sur la sirène...

J'ai vérifié, les piles sont neuves et correctement chargées.

Que faire ?

Merci,

Cédric
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    JACKY M.

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    Bonsoir Cédric
    Si vous avez attendu que la sirène s'arrête faute de piles, elle s'est bloquée.
    Plus qu'à attendre la prise en charge par un Yello de Somfy car votre sirène n'a pas reçue la mise à jour qui évite ce problème.

    Cédric
    Cédric

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    Bonjour,

    Merci pour la réponse.

    Effectivement, j'ai attendu que la sirène s'arrête avec des piles totalement déchargées. Mais pourquoi cela bloque la sirène, elle devrait se rallumer avec des piles neuves ?

    J'ai aussi remplacer la pile sur un IntelliTag et depuis j'ai des déclenchements intempestifs plusieurs fois par jour indiquant que le capot a été ouvert alors qu'il n'en n'est rien :(

    Cordialement,
    Cédric

    Cédric
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    Bonjour,

    Ma sirène est toujours en panne malgré le changement des piles, du coup quelle est la solution ?

    Est-ce que cela est pris en charge par le SAV Somfy ? Comment demander ou contacter le SAV pour la prise en charge ?

    Le blocage de la sirène pour défaut de pile est une aberration.

    Bien cordialement,
    Cédric

    Maud F.
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    Maud F.

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    Bonjour Cédric,
    Ou et quand avez-vous acheté votre sirène ? Avez-vous tenté de supprimer/réinstaller ?

    Bonne journée,

    Cédric
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    Bonjour Maud,

    La Home Alarm XL Somfy Protect a été achetée le 03/08/2018 à Leroy Merlin.

    J’ai tenté de supprimer la sirène mais elle n’est pas détectée, rien ne se passe lorsque j’insère les piles pourtant neuves dans la sirène.

    Bien cordialement,
    Cédric

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Cédric,

    Votre sirène intérieure n'étant plus sous garantie (2 ans à date d'achat), nous ne pourrons effectuer de retour de cette dernière.

    Bonne journée,

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