Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Blocage à la remontée GDK 700

Bonjour,

Lors de la remontée de la porte le moteur semble se bloquer.

J ai utilise le débrayage manuel pour amener la porte en position ouverte et relancer le moteur jusqu'à ce que la transmission vienne s embrayer sur le chariot. La descente se fait sans soucis lors de l auto-apprentissage, mais la remontée bloc, que faire.

J espère que j utilise les bons mots et que je suis clair

Merci d avance des réponses que vous pourrez me donner.

Stephane D.
Stephane D.

Stephane D.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Regardez sur la notice de votre porte s'il n'y a pas un réglage de galets si la porte est motorisée ou non.

    Stephane D.
    Stephane D.

    Stephane D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Malheureusement je n'ai pas la notice de la porte, j'ai uniquement celle du moteur l'installation date de l'ancien propriétaire.

    Je vais regarder si je trouve une référence sur la porte.

    Merce de votre retour

    Haut de page