Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Telis 4 RTS et retrait d'un volet

Bonjour,

Ayant deux volets programmés sur le canal 1 de ma télécommande Telis 4 RTS, je souhaiterai retirer un des deux volets de ce canal 1. Comment puis-je faire ?

Bien cordialement.

Merci,

Christine L.
Christine L.

Christine L.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
7531
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Telis 4
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Avez-vous une télécommande dédiée à ce VR ?
    Si oui, mettez la T4 sur le canal des 2 VR et faites un appui 3s sur prog au dos = mouvement des 2 VR, appui bref 0.5s sur prg télécommande dédiée = mouvement du VR dédié.
    C'est tout.https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...

    Si non, il faudra faire une RAZ sur le VR à supprimer de la T4 en l'isolant électriquement de tous les autres VR au risque de tout déprogrammer; https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...

    CdL

    Haut de page