Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

deux moteurs Oximo RTS20/17 NEUFS ne fonctionnent pas, existe-t-il un reset ?

Bonjour,

Nous avons commandé un moteur Oximo RTS20/17pour remplacer un moteur 10/17 fatigué.
On l'a installé, mais le moteur ne réagit pas à la programmation (alors que lorsque l'on teste l'ancien moteur, celui-ci réagit). Pensant à un moteur neuf défectueux, on le renvoi à l'expéditeur et on en commande un nouveau. Mais problème, ce nouveau moteur ne réagit pas non plus... On trouve que la coïncidence d'acheter deux moteurs HS est plus que troublante. Avez-vous déjà rencontré ce genre de problème ? Existe-t-il une manipulation complémentaire dans ce cas ? Un reset peut-être ?

Merci d'avance à tous,

Bonne journée,

laetitia F.
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    Réponses

    Bonjour,

    Avez-vous suivi scrupuleusement la notice pour la mise en service ? Notamment sur la pré affectation du point de commande.

    CdL

    laetitia F.
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    Bonjour,
    Merci pour votre réponse. Le souci c'est qu'à la mise sous tension (2sec_8sec etc) il ne réagit pas du tout..

    laetitia F.
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    D'accord, je ne savais pas, on va essayer ! Merci beaucoup pour vos réponses et la notice !! Bonne soirée

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