Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Coupure secteur box TaHoma inoperanye

Bonjour,
suite à une coupure secteur à plusieurs reprises , la Box TaHoma switch, ne reprend pas l’état des volets , et de plus leur manipulation à l’aide de l’application est impossible , j’ai effectué un reset et une re connexion serveur , mais toujours le même défaut , si vous avez une solution , merci :-)

Merci,

Lionel B.
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    Bonjour Lionel
    Si vous avez une V2 il faut la resynchroniser

    Salut Jacky,

    Notre ami à une Switch, difficile de l'aider sachant qu'on a aucun tuto ni notice dédiée à l'aide.

    Seul un utilisateur Switch pourra l'aider.

    CdL

    Lionel B.
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    Merci ,
    Pour votre aide ,
    Je vais attendre une solution , merci

    JACKY M.
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    Bonjour Lionel
    Comme vous parlez de multiples coupures électrique, il est possible que vos volets aient interprété ces coupures comme une ouverture de la mémoire (le fameux 2-8-2).
    Essayer de couper l'éléctricité de vos volets pendant une minute puis remettez le courant pour que la mémoire se referme si elle était ouverte.
    Ensuite débrancher votre Switch et rebrancher là pour qu'elle réinterroge les matériels connectés.

    Lionel B.
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    Bonjour,
    Je viens de faire la manipulation, mais ça ne fonctionne toujours pas, j’ai l’impression que la Box ne vais pas chercher ses esclaves , si elle on la considère comme le maître .

    JACKY M.
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    Ok Lionel.
    Je n'ai pas trouvé de procédure de Resynchronisation dans la chaine Youtube de Somfy.

    Pour qu'un Yello de Somfy puisse vérifier sur les serveurs poster le code PIN de la SWITCH.

    Lionel B.
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    Merci, pour votre aide c’est gentil,
    Voilà le pin : Code PIN: 2013-5461-7803 , pour le yello de SOMFY , j’ai encore tout essayé et ça ne fonctionne pas j’espère que les coupures successives du réseau EDF , n’ont pas fait claquer la CPU, de TaHoma switch :/), merci encore, je vais attendre de ce fait leur retour d’information , peut être la clef c’est supprimé , mais je nais pas accès à ces options.

    Gaëlle B.
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    Bonjour Lionel,

    Pouvez vous réessayer de piloter un de vos équipements via la box et me dire si le problème est toujours présent ?

    Bonne journée,

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