Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

NB: Nous vous informons que le Service Client sera exceptionnellement fermé Mardi 6 Décembre, nous apportons notre aide à la Banque alimentation grâce à la fondation Somfy.

Question en attente de réponse

activation d'une Box Tahoma déja activée?

Mesdames, Messieurs bonsoir,
suite au non fonctionnement de mon ancienne Box Tahoma (Premium) j'ai fait l'acquisition d'une Box achetée chez un particulier (vendu pour cause de déménagement) , j'ai voulu l'activer et là on me dit que le code PIN est exacte mais que cette box est déjà activée,
Pouvez-vous me renseigner la marche à suivre pour réactiver cette box,
Merci d'avance et bonne soirée.
Pero.
Box: PIN: 1223-7892-7958

Antoine P.
Antoine P.

Antoine P.

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    Réponses

    Bonjour,

    Vous avez posé le pin box, dans ces conditions un Yellow's va pouvoir regarder ca.

    CdL

    Antoine P.
    Antoine P.

    Antoine P.

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    Bonjour V.Red,
    merci pour votre message, mais aucune réponse m'a été donnée à ce jour pour la désactivation la box achetée à un particulier.
    Bonne journée, Antoine P.

    Patientez, les Yellow's interviennent sur ce forum uniquement dans le cadre du SAV et des aides techniques nécessitant une intervention interne aux services.
    Un délai de 1 à 4 jours ouvrés est leur délai d'intervention.
    En cas d'urgence, appelez le service conso au 0820.055.055.

    CdL

    Bonjour Antoine,

    Oui la patience sur le forum est de mise ;) .
    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Arnaud A.
    Arnaud A.

    Arnaud A.

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    Bonjour
    Merci de faire le nécessaire pour que je puisse activé la box suite à un changement de propriétaire
    Pin : 0210 2335 5311
    Merci d avance

    Bonjour Arnaud,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Pascale A.
    Pascale A.

    Pascale A.

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    20 rue du Terme
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    Châtel Guyon
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    Bonjour à tous,
    Suite à l'achat d'une maison, nous avons en notre possession une Tahoma Box mais elle est toujours activée au nom de l'ancien propriétaire
    Pouvez vous nous aider ?
    Merci d'avance

    Bonjour Pascale,

    Vous n'oubliez rien ? Le pin par ex.

    CdL

    Pascale A.
    Pascale A.

    Pascale A.

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    20 rue du Terme
    Ville:
    Châtel Guyon
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    Bonjour,
    Effectivement mon message n'était pas complet.
    Voici le pin de la Tahoma Box certainement encore activée au nom de l'ancien propriétaire suite à l'achat de notre maison : 1216 9067 7442
    Merci d'avance pour votre aide

    Bonjour Pascale,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Pascale A.
    Pascale A.

    Pascale A.

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    20 rue du Terme
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    Châtel Guyon
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    Nous vous remercions Gaëlle pour votre rapidité
    Nous sommes bien arrivés à nous connecter.

    Guillaume B.
    Guillaume B.

    Guillaume B.

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    8 rue Émile Dewoitine
    Ville:
    La Ferté Alais
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    Bonjour. Suite à notre emménagement dans notre nouvelle maison nous avons racheter la box tahoma des anciens propriétaires. Nous n arrivons malheureusement pas à nous en servir car elle est déjà activée.... Le pin est 1223-4747-4682. Merci bcp par avance de nous aider...
    Bonne journée

    Bonjour Guillaume,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Christa D.
    Christa D.

    Christa D.

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    26 rue la forestière
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    Charquemont
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    Infirmière

    Bonjour , je voudrai enfin mettre l'application sur mon téléphone mais ca me note pareil que les autres, pin correct mais bon déjà activée.....elle est neuve ....j'ai du mal à comprendre. Pourriez vous faire le nécessaire svp
    Pin : 1237-9054-0772.
    Merci d'avance et bonne après midi.
    Cdlt.
    Christa D

    bonjour,
    je viens d'emménager et lorsque je saisis le code pin de ma box, ça me dit qu'elle est déjà associé à un autre compte.
    quelles sont les démarches que je dois faire pour pouvoir l'associer à mon compte, merci.
    cordialement

    Bonjour Christa,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Bonjour Cyril,

    Merci de laisser ici votre code PIN.

    Bonne journée,

    Manon P.
    Manon P.

    Manon P.

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    Bonjour
    Suite à un déménagement j’ai moi aussi en ma possession une box TaHoma encore activée au nom de l’ancienne propriétaire
    Code Pin 1222-2279-3307
    Est-ce possible de faire le nécessaire afin que je puisse l’utiliser en mon nom ?
    Merci

    bonjour je n'arrive pas à connecter ma box code pin 1205 2983 8026, ça me marque qu'elle est déjà associée à un autre compte.

    Bonjour Manon,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Bonjour Cyril,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    JULIEN P.
    JULIEN P.

    JULIEN P.

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    185 bis chemin des chènevis
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    Bonjour,
    j'ai acheté une maison dont la box tahoma est déjà activée.
    Pouvez vous l'associer à mon compte ?
    PIN:1216-2853-3657.
    Cordialement
    Julien

    Bonjour Julien,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Emmanuel P.
    Emmanuel P.

    Emmanuel P.

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    Bonjour,
    Je viens d’acheter une Tahoma Switch neuve chez Leroy Merlin mais lors de l’installation elle me dit qu’elle est déjà rattachée à un compte, pourriez vous résoudre le problème svp ? Son code PIN : 2024-7813-0921.
    Bien cordialement, Emmanuel P.

    marie-ange G.
    marie-ange G.

    marie-ange G.

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    Bonjour
    J’ai le même problème.
    Avez-vous trouvé la solution?
    Bonne journée.

    marie-ange G.
    marie-ange G.

    marie-ange G.

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    Bonjour
    J’ai le même problème. Je n’arrive pas à transférer le compte de l’ancien propriétaire sur le mien.
    Merci de votre réponse.

    marie-ange G.
    marie-ange G.

    marie-ange G.

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    Adresse:
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    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    J’ai le même problème.
    Le code pin de la box Somfy est
    0204-2264-9516
    Merci par avance

    Jeremy M.
    Jeremy M.

    Jeremy M.

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    Adresse:
    546 Route D'Assas
    Ville:
    GUZARGUES
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    Bonjour, nous avons dans notre nouvelle maison une box Tahoma qui doit certainement encore activée au nom de l'ancien propriétaire. Voici le pin de la box: 1223-3394-6933
    Pouvez-vous réinitialiser ma box? Bien cordialement

    Bonjour
    Ma tahoma est aussi déjà activée par l’ancien propriétaire. Pin 1227 7803 5029. Je souhaiterais la réinitialiser.
    Merci pour votre aide.
    Belle journée

    Bonsoir, je me trouve dans la même situation : j'ai racheté une tahoma box qui a déjà été activée. Voici le pin : 1213 3628 5436.

    J'aimerais pouvoir m'en servir.

    Merci beaucoup

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