Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Installation camera exterieure somfy protect impossible

Bonjour,
j'ai installé ma camera somfy protect extérieure hier sans aucun problème, ensuite comme j'ai vu qu'elle était en version firmware 1.0.3 (2.4.0 pour mes autres), je l'ai supprimée pour que le firmware se telecharge et je tente depuis une 30aine de fois de l'installer de nouveau et cela est IMPOSSIBLE. Quand j'arrive a la phase de lecture du QR Code, elle ne le lit JAMAIS et je n'ai aucun autre moyen proposé pour l'installer.
merci de votre aide son adresse MAC est 0076B107878C
cordialement

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Phil,


    Pouvez-vous tenter d'installer votre caméra en partage de connexion : Partage de connexion

    Ainsi vérifier les paramètres wifi : Paramétrage wifi

    Bonne journée, 

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Phil,

    Il est préférable de prolonger l'appui sur le bouton RST d'au moins 15s.

    Si cela n'aboutit toujours pas, nous allons devoir effectuer un retour SAV.

    Bonne journée,

    Haut de page