Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

NB: Nous vous informons que le Service Client sera exceptionnellement fermé Mardi 6 Décembre, nous apportons notre aide à la Banque alimentation grâce à la fondation Somfy.

Question en attente de réponse

Problème clavier rts sur slidymoove 600 xxl

Bonjour,
J’ai acheté un moteur slidymoove 600 xxl chez leroy merlin le 29/07/2022. Il est installé, fonctionne très bien sauf le boîtier à code rts fournit dans le kit qui fonctionne de manière aléatoire. J’ai changé la pile (au cas ou) je l’ai reprogrammé mais ça continue, il s’allume mais ne fonctionne que un jour sur deux ou bien le matin et pas soir (l’inverse).
Merci de me proposer une solution sav ou un échange à leroy merlin.
Cordialement.
Jean-Noël Falies

Jean-noel F.
Jean-noel F.

Jean-noel F.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
77173
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Slidymoove 600 xxl
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Vous devez rapporter ce clavier à LM qui est le seul en charge de votre SAV.

    CdL

    Haut de page