Chers Utilisateurs,



Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs TaHoma. L’activation d’un TaHoma est temporairement indisponible. Toutes nos équipes sont mobilisées pour un retour à la normale rapidement.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connexion Application Tahoma Switch sur Androïd

Bonjour,
J'ai installé l'application Tahoma sur mon portable Androïd suite à l'acquisition d'une switch. Après avoir fait le paramétrage nécessaire, j'ai installé l'application sur un autre téléphone Androïd en me connectant avec mon compte et ainsi récupérer le paramétrage fait préalablement sur le 1er téléphone.
Je remarque que l'application sur l'un des 2 téléphones Androïd fonctionne de façon aléatoire. Régulièrement lorsque je lance l'application il m'indique "erreur" ou alors je ne peux pas l'utiliser. Sur mon autre téléphone l'application est plus stable.
A votre avis c'est dû à un mauvais réglage au niveau du téléphone ? Ou autre ?
Merci d'avance et bonne journée.

Merci,

Raph
Raph

Raph

Niveau
3
2291 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Raph
    Tout dépend du smartphone
    L'applicatin Somfy n'est pas compatible avec les msartphones HONOR et HUAWEI

    Raph
    Raph

    Raph

    Niveau
    3
    2291 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci de votre retour.
    Pour ma part il s'agit d'un Samsung S21 FE. L'application est installée, mais celle-ci fonctionne pas tout le temps. De ce que j'ai pu constater c'est lorsque que je quitte mon domicile et que je reviens. Pour ouvrir le portail par exemple ça ne fonctionne pas immédiatement.
    Quelqu'un a-t-il rencontré ce genre de souci ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Ok pour les Samsung l'optimisation de la batterie est un problème.
    Regardfez ce lien
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/441520248...

    Raph
    Raph

    Raph

    Niveau
    3
    2291 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci. J'ai réalisé la procédure, on va voir si ça résoud mon souci.

    Haut de page