Chers Utilisateurs,



Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs TaHoma. L’activation d’un TaHoma est temporairement indisponible. Toutes nos équipes sont mobilisées pour un retour à la normale rapidement.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Migration Tahoma V2 vers Switch

Bonjour,

J'ai acheté une switch (pas encore reçu) et je souhaiterais préparer la migration.
Je souhaites changer l'adresse du compte actuel vers un compte temporaire le temps de migrer mes clés IO.
Le compte existe déjà (pour un thermostat) donc je n'arrive pas à le faire via le web.
Un yellow peut-il m'aider?

Merci,

Alain L.
Alain L.

Alain L.

Niveau
1
303 / 750
points
Code postal:
29000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Quimper
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Remplacer une V2 par une switch.....???? Là, faudra m'expliquer.
    Posez ici le pin de votre V2 afin qu'un yellow's puisse regarder ca.

    CdL

    Haut de page