Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

programmation keygo io sur CBX 3s IO

Bonjour,
j'ai un portail avec CBX 3S io et 4 télécommandes KEYGO IO, ainsi qu'une tahoma associé. Hier mes télécommandes ne fonctionnait plus et ni tahoma pour faire fonctionner le portail.
J'ai refait la config pour tahoma c'est ok, et j'ai réinitialisé les télécommandes que j'ai ensuite associé : le problème est que j'arrives bien a associer 2 télécommandes mais impossible pour les suivantes en faisant le même process, il y a 'rEF' qui s'affiche sur le CBX. (j'ai essayé d'associer par copie de Keygo et aussi par la CBX et j'ai le même résultat.
nb : j'ai essayé avec les différentes télécommandes afin de s'assurer que le problème ne venait de celles ci, et c'est bien les 2 premières qui sont OK à chaque fois.

Je n'ai rien trouvé de semblable sur le forum, si quelqu'un à une idée je serai preneur.

Merci.

jm P.
jm P.

jm P.

Niveau
0
45 / 100
points
Code postal:
0614979714
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
155 Tarascon Ave
Ville:
Avignon
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Quel est l'âge de votre CBX 3S io ?

    Coupez le courant et retirez la batterie.

    Attendez 5 minutes.

    Remettez le courant, pas la batterie et réessayez.

    jm P.
    jm P.

    jm P.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    0614979714
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    155 Tarascon Ave
    Ville:
    Avignon
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, merci d'avoir répondu. Mon installation à 5 ans et je n'ai pas de batterie, lors de mes tests j'avais coupé le courant (je n'ai pas attendu 5 min), et après j'ai programmé les télécommande mais seule les 2 premières sont OK.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Est-ce toujours les mêmes télécommandes qui ne sont pas actives ou seulement les deux premières quelles qu'elles soient ?

    Faites un effacement complet des télécommandes par appui de 7 secondes, voir la notice.

    Et recommencez...

    jm P.
    jm P.

    jm P.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    0614979714
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    155 Tarascon Ave
    Ville:
    Avignon
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, c'est bien les 2 premières, j'ai fait plusieurs essais avec les différentes keygo et ce sont toujours les 2 premières qui marches même si elle ne marchai pas le coup d'avant car elles n'étaient dans les 2 premières. J'ai déjà fais un reset des télécommandes mais sans effet je suis toujours bloqué lors de l'enregistrement de la 3° keygo.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Je soupçonne un défaut de boîtier électronique qu'il faudrait examiner et réparer si possible.

    jm P.
    jm P.

    jm P.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    0614979714
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    155 Tarascon Ave
    Ville:
    Avignon
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, merci pour votre réponse. Je vais donc voir avec l'installateur qui m'avais posé le système.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Votre CBX est peut-être réparable, au lieu de la remplacer.
    Si cela vous intéresse, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse mail de contact indiquée.

    Haut de page