Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

impossible désactiver alarme somfy one

Bonjour,
lors d'une coupure internet ,mon somfy one s'est mis en défaut et depuis impossible de désactiver l'alarme en mode nuit ,
j'ai essayé toutes les procédures indiqués sur le forum.
il faut que vous interveniez à distance en resetant mon n° mac 0076b1016003

Merci,

Nitnoy S.
Nitnoy S.

Nitnoy S.

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    Réponses

    Bonjour Nitnoy,

    Nous vous informons que nous avons rencontré des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect.

    Ce qui a pu entraîner des problèmes de pilotage. Nous avons tout mit tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

    Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

    Bonne journée,

    Arthur P.
    Arthur P.

    Arthur P.

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    Bonjour,

    Idem pour moi cela dure depuis 1 semaine impossible de désactiver l'alarme bloqué en mode nuit; toutes les procédures ont été réalises , debrancher rebrancher ,decharger la batterie rebooter la box rien a faire
    adresse Mac 0076b101557c

    Merci pour votre aide

    Bonjour Arthur,


    Une réponse vous a été apporté sur le post ci-dessous :

    Alarme active sur Somfy one impossible a désactiver?


    Bonne journée, 

    Marie D.
    Marie D.

    Marie D.

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    Bonjour, je remarque que mon alarme se désarme régulièrement dont souvent a 12h00.10. Et elle se réactive 3/4 heures plus tard. Mon alarme est déconnectée maintenant depuis deux jours cependant l’alarme est toujours activée et je ne peux pas la désactiver. Je ne peux pas faire rentrer qui que ce soit chez moi en désactivant l’alarme à distance. Ceci est très problématique. Comment réparer à distance?

    Nitnoy S.
    Nitnoy S.

    Nitnoy S.

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    Bonjour Marie,
    Vous ne pouvez pas désactiver votre alarme par vous même, il faut que ce soit les techniciens somfy qui le fasse à distance la réinitialisation, j'ai dû appeler la hotline somfy et donner mon numéro mac
    Après j'ai rencontré des bugs, l'alarme se désactivait tout seul, j'ai dû desinstaller l'application sur mon téléphone, ré installer l'application puis désactiver la programmation automatique des alarmes.

    Marie D.
    Marie D.

    Marie D.

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    Bonjour et merci de cette réponse. Connaissez vous le numéro pour contacter Somfy? Merci

    Nitnoy S.
    Nitnoy S.

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    Hélas c'est un numéro payant

    Bonjour à vous,

    Marie : Je viens d'ouvrir un ticket auprès du service développement. Vous venez de recevoir un mail.

    Je ne manquerais pas de revenir vers vous.

    Bonne journée,

    Nitnoy S.
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    Nitnoy S.

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    Bonjour Maud,
    Pouvez-vous m'expliquer pourquoi l'application somfy désactive automatiquement tout seul mon alarme à distance ? j'ai déjà desinstaller l'application et ré installer, le problème persiste.
    J'ai fait une capture d'écran.
    Merci pour votre aide

    Bonjour Nitnoy,

    Vous êtes plusieurs à vous connecter sur le même compte.

    Veuillez demander à tous les utilisateurs de se déconnecter de votre compte.

    Chaque utilisateur de votre système d'alarme doit être ajouté avec leur adresse mail et se connecter avec leur adresse mail.

    Par exemple : "Sandra" ne s'est jamais connectée sur l'app avec son mail.

    Bonne journée,

    Julian L.
    Julian L.

    Julian L.

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    Bonjour, je ne parviens pas à désactiver mon alarme (Somfy one+ et sirène), j'ai essayé de redémarré ma connexion Internet et rebranché mon. Somfy One+ mais rien n'y fait. Pouvez-vous m'aider svp ? Merci par avance, cordialement.

    Bonjour Julian,

    Je constate que vous avez réussi à reconnecter votre ONE sur votre réseau.

    Bonne journée,

    Amel E.
    Amel E.

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    Bonjour, il m’est impossible de désactiver mon alarme ayant perdu le réseau wifi . Elle reste activer quoi que je fasse

    Bonjour Amel,

    Je viens de désarmer votre système. Veuillez reconnecter votre ONE sur votre réseau.

    Bonne journée,

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