Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème d'installation camera indoor

Bonjour,
J'essaie d'installer une caméra intérieure Somfy
Le processus fonctionne jusqu'à ce que la caméra se connecte au Wi-Fi (je vois la caméra enregistrée sur mon réseau Wi-Fi).
Ensuite, ce qui suit se produit :
• La LED clignote en blanc (connexion aux serveurs)
• Ensuite, la LED clignote brièvement en violet (mise à jour) puis rouge (problème)
• Puis il clignote à nouveau en blanc, puis brièvement violet puis bleu
• Il devient ensuite rouge fixe (réinstallez).

J'ai essayé ce processus plusieurs fois et cela ne fonctionne pas.

des suggestions?

Merci,

Mark M.
Mark M.

Mark M.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Mark
    Les mises à jour bloquent avec le paramétrage de certaine box.

    Si vous avez un deuxième smartphone, créer un point d'accès WIFI avec, puis connecter le smartphone d'installation sur ce nouveau WIFI puis installer la caméra.

    Quand la mise à jour sera effectuée, vous pourrez utiliser la procédure de changement de wifi pour revenir sur la box.

    Mark M.
    Mark M.

    Mark M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci. Jacky M. Mais ca ne marche toujours pas. Maintenant je vois le LED clignotant blanc, puis bleu, puis rouge fixe.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Elles n'arrivent pas à accrocher le WIFI.

    Poster le N° MAC des caméras.

    Vous pouvez aussi essayer de désactiver le WIFI 5 Ghz sur la box surtout s'il est paramétré sur le même SSID que le 2.4Ghz

    Mark M.
    Mark M.

    Mark M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Jacky M. J'ai créée un SSID dédiée à 2.4Ghz mais cela ne marche toujours pas.

    Voici l'adresse MAC 20:59:A0:ED:CD:B1

    Bonne journée

    Bonjour Mark,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès du service client afin de trouver une solution définitive au problème rencontré.

    Vous venez à ce sujet de recevoir un mail contenant le numéro de votre demande.

    Bonne journée,

    Haut de page