Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Transmetteur absent sur clavier LCD. Que faire?

Bonjour,

Nous avons installé en 2012 une alarme protection GSM. Elle marchait parfaitement bien. Nous avons juste changé les piles quand cela était nécessaire.
Depuis 1 semaine, le clavier LCD indique « transmetteur absent ».
La télécommande neutralise l’alarme, nous pouvons la mettre en route via téléphone.
Le clavier n’a jamais indiqué qu’il fallait changer les piles du transmetteur.
J’ai de nouveau mémoriser le clavier.
Mais rien.
Nous avons toujours ce message.
Nous n’avons pas d’interface internet ni application.
Pour info, dans la centrale, power est fixe vert, à gauche ça clignote rouge et IP clignote rouge.
Que faire?

Merci,

Pat
Pat

Pat

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    Réponses

    Bonjour,

    Avez-vous changé les piles de la centrale et du clavier ?
    Pour savoir si le clavier est toujours dans lé mémoire, ouvrez-le, si les sirènes braillent c'est ok.

    CdL

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