Transmetteur absent sur clavier LCD. Que faire?

Bonjour,

Nous avons installé en 2012 une alarme protection GSM. Elle marchait parfaitement bien. Nous avons juste changé les piles quand cela était nécessaire.
Depuis 1 semaine, le clavier LCD indique « transmetteur absent ».
La télécommande neutralise l’alarme, nous pouvons la mettre en route via téléphone.
Le clavier n’a jamais indiqué qu’il fallait changer les piles du transmetteur.
J’ai de nouveau mémoriser le clavier.
Mais rien.
Nous avons toujours ce message.
Nous n’avons pas d’interface internet ni application.
Pour info, dans la centrale, power est fixe vert, à gauche ça clignote rouge et IP clignote rouge.
Que faire?

Merci,

Pat

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Avez-vous changé les piles de la centrale et du clavier ?
    Pour savoir si le clavier est toujours dans lé mémoire, ouvrez-le, si les sirènes braillent c'est ok.

    CdL

    DELPHINE G.

    Bonjour, nous avons également une protexiom 600 et depuis ce soir, nous avons le message "transmetteur absent" que le clavier et nous entendons un bip sur la centrale.
    Nous avons testé la carte SIM qui est ok.
    Pourriez vous nous aider svp ?

    Bonne soirée

    Le Coyote

    Bonsoir,

    Voyez ma réponse ci-dessus.

    DELPHINE G.

    Oui nous avons changé les piles des 2 et avons essayé d'ouvrir le clavier mais rien ne se passe à part le bip sur la centrale

    Bonjour Delphine,

    Pouvez-vous supprimer le clavier de la liste des éléments et procéder à l'ajour de celui-ci ensuite.
    Qu'est ce que cela donne ?