Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

suppression thermostat de la liste des produits?

Bonjour,
Pouvez vous supprimer le thermstat :1750-2396-8225 remplacer suite àSAV afin que je puisse installer le nouveau.Merci

Merci,

Daniel F.
Daniel F.

Daniel F.

Niveau
0
85 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    3
    2751 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Votre produit est bien supprimé de votre compte.

    Bonne journée.

    Haut de page