Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

A quand des nouveaux modèles de caméras intérieur et extérieur ?

Bonjour,
Je pause ma question au service client Somfy:
J'utilise le système de sécurité Somfy depuis plusieurs années, j'en suis très satisfait mais je trouve que le catalogue des caméras est vraiment trop pauvre( un seul modèle pour l'extérieur et un pour l'intérieur) . A quand un modèle intérieur de type détecteur de mouvement à positionner dans un angle de pièce ?. Et pour l'extérieur un modèle plus simple de type caméra classique et surtout moins onéreux.
Merci d'avance pour votre retour.

Mickael A.
Mickael A.

Mickael A.

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    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe
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    Bonjour Mickael,

    Nous tenons à vous remercier pour vos remarques que nous prenons en considération.

    Je viens de transmettre votre demande auprès du service développement.

    Bonne journée,

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