Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Home Alarme Advanced : Intelitag declenche l'alarme à tort en sortant

Bonjour,
Ma porte de garage est équipée d'un InteliTag.

Je franchis la porte du garage avec mon porte clé pour sortir. Je ferme la porte . J'active l'alarme au porte clef à l'extérieur. Elle se déclenche. Pas de délai d'activation.
Merci pour vos conseils

Merci,

Michel M.
Michel M.

Michel M.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Michel
    Quel message dans l'historique de l'application Somfy ?

    Michel M.
    Michel M.

    Michel M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour : le message est le suivant

    Matteo a activé l'alarme avec son badge.
    Puis
    Ouverture détectée par IntelliTag de votre porte de garage . Sirene déclenchée durant 3 min.

    Puis Sandrine à arreté l'alarme sans changer l'état de la protection depuis son application

    Merci pour votre aide

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Michel si vous avez des badges dont le capot est sécurisé par une vis appliquer leur les solutions décrites dans le post ci joint.
    https://forum.somfy.fr/questions/3069463-badges-alarme-clignotent-vident-piles-tres-temps

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    Pouvez-vous augmenter le délai d'activation? Vous allez dans le menu réglages, délai d'activation.

    Bonne journée,

    Haut de page