Question en attente de réponse
Bonjour,
Lors de la construction de ma maison, j'ai eu la tahoma v2 premium fournit par le constructeur pour piloter mes volets roulants.
J'ai recemment acheté la switch et souhaite desactiver l'ancienne tahoma V2.
J'ai bien rempli le formulaire de demande, et est reçu un mail m'indiquant qu'il fallait l'accord du propriétaire puis attendre 48h.
Etant l'ancien propriétaire et ayant reçu aucune demande, je me demande si je suis bien consideré comme le propriétaire par somfy.
Code pin : 1203-4444-8518
Que dois je faire ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Patientez ici, un Yellow vous contactera prochainement.
Bonne journée !
Bonjour Loic,
La box n'est plus rattaché à un compte.
Bonne journée,
Bonjour,
j'ai récemment acheté une box tahoma v2 premium d’occasion.
A priori il faut une désactivation par vos services.
J’ai donc rempli le formulaire sur votre plate-forme.
J’ai bien reçu un mail m'indiquant qu'il fallait l'accord du propriétaire puis attendre 48h.
J’ai donc contacté l’ancien propriétaire mais il m’affirme n’avoir rien reçu de votre part.
Que dois je faire ?
Code pin : 1237-6316-2623
Bonjour Erwan,
Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour
Je suis passé a la switch et je souhaite désactiver l'ancienne tahoma V2.
PIN : 1213-4367-9334
Merci
Bonjour Dylan,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
bonjour, je cherche aussi comment dissocier une tahoma V2 de mon compte afin de la remplacer par une switch toute neuve. ça a l'air soir secret soit complexe car je ne trouve aucune information claire sur cette manipulation
Bonjour Erick,
Il n'y a rien de secret. Comme les demandes précédentes, merci de laisser le code PIN de votre box ici afin que nous puissions faire le nécessaire .
Bonne journée,
Bonjour,
Je viens d'acheter une ancienne Box Tahoma mais son propriétaire ne l'a pas désactiver de son compte.
Pouvez vous le faire?
Code Pin 0204 2786 5694
Merci
Bonjour Patrice,
Vous pouvez désormais activer cette box.
Bonne journée,
Malheureusement lors de l'activation de la box, on me répond quelle est devenu obsolète ???
Elles étaient utilisable à vie il me semble!
Travaillant dans la domotique, je trouve dommage de programmer une fin d'utilisation sur du matériel fonctionnel...
Bonjour Patrice,
Je vérifie avec le service support et je reviens vers vous.
Bonne journée,
Bonjour Patrice,
J'ai fais une manipulation, pouvez-vous tester de nouveau?
Merci,
Bonjour,
Je vous remerci pour cette manipulation, j'ai pu aller jusqu'à l'enregistrement de la box mais j'ai le message" une erreur est survenu et j'ai de nouveau le message Box Obsolète...
Bonjour Patrice,
Cette fois ca devrait être bon :)
Bonne journée,
Bonjour,
Merci beaucoup cela a fonctionné...
Bonne journée ;-)
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