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L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

desactivation tahoma V2 ?

Bonjour,

Lors de la construction de ma maison, j'ai eu la tahoma v2 premium fournit par le constructeur pour piloter mes volets roulants.
J'ai recemment acheté la switch et souhaite desactiver l'ancienne tahoma V2.
J'ai bien rempli le formulaire de demande, et est reçu un mail m'indiquant qu'il fallait l'accord du propriétaire puis attendre 48h.
Etant l'ancien propriétaire et ayant reçu aucune demande, je me demande si je suis bien consideré comme le propriétaire par somfy.

Code pin : 1203-4444-8518

Que dois je faire ?

Merci,

loic
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Patientez ici, un Yellow vous contactera prochainement.

    Bonne journée !

    Gaëlle B.
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    Bonjour Loic,

    La box n'est plus rattaché à un compte.

    Bonne journée,

    Erwan M.
    Erwan M.

    Erwan M.

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    Bonjour,

    j'ai récemment acheté une box tahoma v2 premium d’occasion.
    A priori il faut une désactivation par vos services.
    J’ai donc rempli le formulaire sur votre plate-forme.
    J’ai bien reçu un mail m'indiquant qu'il fallait l'accord du propriétaire puis attendre 48h.
    J’ai donc contacté l’ancien propriétaire mais il m’affirme n’avoir rien reçu de votre part.

    Que dois je faire ?

    Code pin : 1237-6316-2623

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Erwan,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

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