Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reassocier la sirène extérieure

Bonjour,
J’ai du réinstaller tout mon système home alarm suite à un problème de connections du Link avec le wifi. La sirène extérieure n’est plus visible dans l’appli. Je ne peux plus désactiver la sécurité déplacement de la sirène. Elle sonne donc chaque fois qu’on la touche… du coup comment la reassocier dans la liste d’équipements connectés ??
Merci par avance pour votre aide

Elsa
Elsa

Elsa

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Elsa
    Elsa

    Elsa

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour, avez vous un autre moyen ? La sirène n'est pas manipulable sans la déclencher, elle n'apparaît plus sur l'appli après la réinitialisation....
    Merci de votre aide

    Elsa
    Elsa

    Elsa

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,
    BU011101215B
    Merci

    Bonjour Elsa,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    AZ B.
    AZ B.

    AZ B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour, j'ai exactement le même souci: j'ai du réinstaller tout notre systeme et la sirene extérieure n'apoarait plus dans la liste de mes équipements. Impossible de l'enlever pour la reinstaller sans la déclencher tandis que tout s'est bien passépour la sirène interieure.Quelke solutiln ai je pour la l'ajouter de nouveau grace a l'appli. ?

    AZ B.
    AZ B.

    AZ B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Pour vous repondre Maud, il n'est pas possible d'enlever les piles piur reassocier la sirene ext dans l'appli sans declencher celle ci.C'est problamatique...

    AZ B.
    AZ B.

    AZ B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour, c'est justement là qu'est le problème, la sirene extérieure se declechz lorsque j'essaye de retirer les piles tandis qu'elle n'apparaît plus dans l'appli et que le système est désactivé....du coup c'est insoluble.

    Amandine S.
    Amandine S.

    Amandine S.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai exactement le même problème. J’ai voulu tenter de retirer la sirène du mur pour enlever les piles mais c’est impossible avec l’auto protection activée. Et comme je n’ai plus la sirène dans mon compte sur l’app, c’est impossible de la toucher pour essayer de l’associer à nouveau…. Comment récupérer la sirène dans mon compte SVP? (C’est urgent, elle flashe en permanence et fait biper ma sirène intérieure )
    Merci pour votre aide !
    Adresse MAC E04F43BB7594

    Bonjour à vous,

    Az, il faut tout de même continuer l'installation malgré que celle-ci se mette à sonner.

    Amandine, même réponse il faut procéder à l'installation et la laisser sonner.

    La sirène a gardé en mémoire son dernier état avant la suppression, il n'y a malheureusement pas d'autres solutions.

    Bonne journée,

    Haut de page