Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Reassocier la sirène extérieure

Bonjour,
J’ai du réinstaller tout mon système home alarm suite à un problème de connections du Link avec le wifi. La sirène extérieure n’est plus visible dans l’appli. Je ne peux plus désactiver la sécurité déplacement de la sirène. Elle sonne donc chaque fois qu’on la touche… du coup comment la reassocier dans la liste d’équipements connectés ??
Merci par avance pour votre aide

Elsa
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    Bonjour Elsa,

    Veuillez nous transmettre l’adresse MAC de votre équipement :
    https://forum.somfy.fr/questions/2124163-faq-somfy-protect-trouver-adresse-mac-equipement-alarme

    Bonne journée,

    Elsa
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    Bonjour, avez vous un autre moyen ? La sirène n'est pas manipulable sans la déclencher, elle n'apparaît plus sur l'appli après la réinitialisation....
    Merci de votre aide

    Maud F.
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    Bonjour Elsa,

    Pouvez-vous me donner le numéro MAC de votre Link s'il vous plait.

    Bonne journée,

    Elsa
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    Bonjour,
    BU011101215B
    Merci

    Maud F.
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    Bonjour Elsa,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    AZ B.
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    Bonjour, j'ai exactement le même souci: j'ai du réinstaller tout notre systeme et la sirene extérieure n'apoarait plus dans la liste de mes équipements. Impossible de l'enlever pour la reinstaller sans la déclencher tandis que tout s'est bien passépour la sirène interieure.Quelke solutiln ai je pour la l'ajouter de nouveau grace a l'appli. ?

    Maud F.
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    Bonjour Az,

    Vous n'arrivez pas à ajouter votre sirène extérieure ?

    Est-il possible de changer les piles ou de la rapprocher de la centrale ?

    Bonne journée,

    AZ B.
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    Pour vous repondre Maud, il n'est pas possible d'enlever les piles piur reassocier la sirene ext dans l'appli sans declencher celle ci.C'est problamatique...

    Maud F.
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    Az,
    Il faut désactiver votre système ?
    Bonne journée,

    AZ B.
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    Bonjour, c'est justement là qu'est le problème, la sirene extérieure se declechz lorsque j'essaye de retirer les piles tandis qu'elle n'apparaît plus dans l'appli et que le système est désactivé....du coup c'est insoluble.

    Amandine S.
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    Bonjour,
    J’ai exactement le même problème. J’ai voulu tenter de retirer la sirène du mur pour enlever les piles mais c’est impossible avec l’auto protection activée. Et comme je n’ai plus la sirène dans mon compte sur l’app, c’est impossible de la toucher pour essayer de l’associer à nouveau…. Comment récupérer la sirène dans mon compte SVP? (C’est urgent, elle flashe en permanence et fait biper ma sirène intérieure )
    Merci pour votre aide !
    Adresse MAC E04F43BB7594

    Maud F.
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    Bonjour à vous,

    Az, il faut tout de même continuer l'installation malgré que celle-ci se mette à sonner.

    Amandine, même réponse il faut procéder à l'installation et la laisser sonner.

    La sirène a gardé en mémoire son dernier état avant la suppression, il n'y a malheureusement pas d'autres solutions.

    Bonne journée,

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