Question en attente de réponse
Bonjour,
je dois placer un bouton poussoir 2 fils sur un moteur dexxo 800 IO de porte de garage quel borne connecter.
ou tous sujétion
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Borniers 16/17.
bonjour et merci V-Rod je viens d essayer sans succès avec le pontage et sans le pontage entre 17 et 18, le bouton fonctionné avec mon ancien moteur, j ai essayer les borne 7/8 et 8/9 sans résultat, faut il un bouton Somfy ?
Je vous ai dit 16 et 17, alors pourquoi pontez sur d'autres ?
Faites ceci pour tester; shuntez bref <0.5s avec un morceau de fil électrique rigide sur 16 et 17.
La porte doit réagir.
bonsoir testé 16/17 pas de réaction ,
le moteur est livrais avec pontage entre 14/15 et 16/17et 17/18, il fonctionne avec la télécommande
Alors ce n'est pas un Dexxo Pro 800 IO !
Posez ici une photo du moteur avec vue sur son étiquette.
bonjour dexxo 800 smart io ou raccorder le bouton poussoir.
ci joint photos du moteur
Le contact sec est en 12/13.
Faites le test de shunt bref pour vérifier que la porte réagit.
Bonne journée
Bonjour aucune réaction j ai essayer les 7/8 et 8/9
Je vous ai dit 12 et 13 !
bonsoir je vous dit aucune réaction en 12/13
Je répète la manip à faire.
A l'aide d'une boucle en fil électrique rigide shuntez bref <0.5s sur 12/13.
Si pas de réaction, vous avez grillé la carte.
Bonne journée
Bonjour et merci pour votre aide , la porte fonction normalement avec la télécommande,
je trouve inadmissible et scandaleux de ne pas trouver un N° D APPEL a UNE ASSITANCE SOMFY.
cette porte fonction exclusivement avec un bouton poussoir comme la porte remplacée plus j aimais je ne conseillerais SOMFY , toutes les autre marque fonction avec un bouton poussoir raccord sans problème
le N° du service conso se trouve sur toutes notices des systèmes gamme grand public.
Votre système est de gamme Pro, donc c'est à votre installateur/vendeur de s'occuper et de gérer votre panne et votre SAV.
Votre moteur est conçu pour un bouton poussoir ainsi que tous accessoires en contact sec tels les claviers, bouton, vidéo, etc....
Si le shunt sur 12/13 ne fait pas réagir la porte c'est que la carte à un problème.
Faites valoir vos droits de recours garantie auprès de votre vendeur/installateur.
Le service conso est réservé aux solutions gamme grand public. Vous ne serez pas dépanné sur votre système Pro.
Voici le N° 0820.055.055 15ct/mn.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
V-Rod a répondu
chiaradia a répondu
V-Rod a répondu
chiaradia a répondu
V-Rod a répondu
chiaradia a répondu
V-Rod a répondu