Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

dexxo IO placement bouton poussoir

Bonjour,
je dois placer un bouton poussoir 2 fils sur un moteur dexxo 800 IO de porte de garage quel borne connecter.
ou tous sujétion

Merci,

chiaradia R.
chiaradia R.

chiaradia R.

Niveau
0
75 / 100
points
Code postal:
6250
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
dexxo 800 IO
Ma petite astuce:
Raison sociale:
BATI-RENT SA
Adresse:
6 rue Camille Albert
Ville:
AISEAU
Site internet:
Activité professionnelle:
gestion immobilière
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Borniers 16/17.

    chiaradia R.
    chiaradia R.

    chiaradia R.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Code postal:
    6250
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    dexxo 800 IO
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    BATI-RENT SA
    Adresse:
    6 rue Camille Albert
    Ville:
    AISEAU
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    gestion immobilière

    bonjour et merci V-Rod je viens d essayer sans succès avec le pontage et sans le pontage entre 17 et 18, le bouton fonctionné avec mon ancien moteur, j ai essayer les borne 7/8 et 8/9 sans résultat, faut il un bouton Somfy ?

    Je vous ai dit 16 et 17, alors pourquoi pontez sur d'autres ?

    Faites ceci pour tester; shuntez bref <0.5s avec un morceau de fil électrique rigide sur 16 et 17.
    La porte doit réagir.

    chiaradia R.
    chiaradia R.

    chiaradia R.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Code postal:
    6250
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    dexxo 800 IO
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    BATI-RENT SA
    Adresse:
    6 rue Camille Albert
    Ville:
    AISEAU
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    gestion immobilière

    bonsoir testé 16/17 pas de réaction ,
    le moteur est livrais avec pontage entre 14/15 et 16/17et 17/18, il fonctionne avec la télécommande

    Alors ce n'est pas un Dexxo Pro 800 IO !

    Posez ici une photo du moteur avec vue sur son étiquette.

    chiaradia R.
    chiaradia R.

    chiaradia R.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Code postal:
    6250
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    dexxo 800 IO
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    BATI-RENT SA
    Adresse:
    6 rue Camille Albert
    Ville:
    AISEAU
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    gestion immobilière

    bonjour dexxo 800 smart io ou raccorder le bouton poussoir.
    ci joint photos du moteur

    Le contact sec est en 12/13.
    Faites le test de shunt bref pour vérifier que la porte réagit.

    Bonne journée

    chiaradia R.
    chiaradia R.

    chiaradia R.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Code postal:
    6250
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    dexxo 800 IO
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    BATI-RENT SA
    Adresse:
    6 rue Camille Albert
    Ville:
    AISEAU
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    gestion immobilière

    Bonjour aucune réaction j ai essayer les 7/8 et 8/9

    Je vous ai dit 12 et 13 !

    chiaradia R.
    chiaradia R.

    chiaradia R.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Code postal:
    6250
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    dexxo 800 IO
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    BATI-RENT SA
    Adresse:
    6 rue Camille Albert
    Ville:
    AISEAU
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    gestion immobilière

    bonsoir je vous dit aucune réaction en 12/13

    Je répète la manip à faire.
    A l'aide d'une boucle en fil électrique rigide shuntez bref <0.5s sur 12/13.
    Si pas de réaction, vous avez grillé la carte.

    Bonne journée

    chiaradia R.
    chiaradia R.

    chiaradia R.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Code postal:
    6250
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    dexxo 800 IO
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    BATI-RENT SA
    Adresse:
    6 rue Camille Albert
    Ville:
    AISEAU
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    gestion immobilière

    Bonjour et merci pour votre aide , la porte fonction normalement avec la télécommande,
    je trouve inadmissible et scandaleux de ne pas trouver un N° D APPEL a UNE ASSITANCE SOMFY.
    cette porte fonction exclusivement avec un bouton poussoir comme la porte remplacée plus j aimais je ne conseillerais SOMFY , toutes les autre marque fonction avec un bouton poussoir raccord sans problème

    le N° du service conso se trouve sur toutes notices des systèmes gamme grand public.
    Votre système est de gamme Pro, donc c'est à votre installateur/vendeur de s'occuper et de gérer votre panne et votre SAV.

    Votre moteur est conçu pour un bouton poussoir ainsi que tous accessoires en contact sec tels les claviers, bouton, vidéo, etc....

    Si le shunt sur 12/13 ne fait pas réagir la porte c'est que la carte à un problème.
    Faites valoir vos droits de recours garantie auprès de votre vendeur/installateur.

    Le service conso est réservé aux solutions gamme grand public. Vous ne serez pas dépanné sur votre système Pro.

    Voici le N° 0820.055.055 15ct/mn.

    Bonne journée

    Haut de page