Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis environ 1 mois, l'état des volets affiché au lancement de l'application kit de connectivité est erroné.
Il me faut arrêter puis relancer l'application pour obtenir l'état correct des volets.
Je suis à jour en 1.19, ai vide le cache sans amélioration.
J'ajoute que la même application sur le téléphone de mon épouse fonctionne correctement. Elle est également en 1.19.
Pouvez vous m'aider ?
Correctement
Jean Louis
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Cordialement
Bonsoir Jean Louis.
Vous avez vous même donné la réponse.
L'application fonctionne correctement sur la smartphone de votre épouse, et vous devez faire un arrêt relance sur votre smartphone pour que la mise a jour soit effective.
Conclusion, l'économiseur de batterie de votre smartphone arrête l'application qui ne peut pas se mettre a jour.
Sortez l'application de l'économiseur d'énergie.
Merci Jacky pour cette réponse qui est 1 bonne analyse.
Cela ne semble pas être cela.
Après 1 arrêt du téléphone, l'état des volets est incorrect à moins de rafraîchir, ce qui n'es pas non plus le cas sur le téléphone de mon épouse.
Je pense à 1 défaut de synchronisation.
Par contre je ne trouve pas de paramètre me permettant de remettre en route la synchronisation.
Avez-vous un conseil à me donner ?
Ou dois-je desinstaller et réinstaller ?
Cordialement
Jean Louis
Regarder dans la FAQ ci joint comment désactiver l'économiseur de batterie pour l'application
https://support.somfyprotect.com/hc/fr/sections/201143611...
Merci encore Jacky.
J'ai testé mais cela ne fonctionne pas.
J'ai également vérifié ma configuration, elle est équivalente à celle de mon épouse.
J'ai donc desinstalle et réinstallé l'application et cela refonctionne bien maintenant.
Cordialement
Jean Louis
Eh bien finalement cela ne marche pas.
Que le téléphone soit éteint ou allumé, le premier lancement de l'application donne l'état précédent volets. Le second fonctionne et tout changement fait avec l'appli ouverte est correct.
Quelqu'un peut il m'aider ?
Cordialement
Jean Louis
Bonjour Jean-Louis,
Il y'a en effet un problème de retour d'état sur les volets depuis la dernière mise à jour.
Un bug a été ouvert auprès du service support.
Bonne journée,
Merci Vanessa. Cela devrait résoudre mon souci. J'attends une nouvelle version.
Cordialement
Jean Louis
Bonjour de nouveau Vanessa,
Pouvez-vous me dire quand ce bug sera résolu ou quand 1 version corrigée sera disponible ?
Merci pour votre réponse, cordialement Jean Louis
Bonjour Jean-Louis,
Je ne peux vous donner un délai pour le moment.
Bonne journée,
Merci tout de même..
J'espère que cela sera résolu dans pas trop longtemps.
Cordialement
Jean Louis
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