Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de désarmer la caméra pour la reconnecter au wifi

Bonjour, suite à une coupure internet alors que la Somfy one était en mode nuit. Je n'arrive pas a désarmer l'alarme pour le bon fonctionnement.
Voici mon MAC 0076B 1018D 09 2332

Pouvez vous m'aider

Merci,

SANDRINE B.
SANDRINE B.

SANDRINE B.

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