Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Migration kit de connectivité vers un TaHoma switch

Bonjour,

J’ai installé un kit de connectivité avec une adresse mail et je viens d'installer une tahoma switch avec une seconde adresse mail.
Serait-il possible de faire migrer les éléments du kit vers la tahoma Switch ? Et d’utiliser l’adresse mail du kit ?(Références ci-dessous)

Références :
Kit de connectivité : Pin : 2120-5590-9300
Tahoma switch : Pin : 2309-3091-7255
Par avance merci
Cordialement,

Julien Majoufre

Julien M.
Julien M.

Julien M.

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page