Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

information sur produit

je dispose d'une alarme protexiom 600 . je souhaite adjoindre un détecteur de coupure de courant . Mais pourriez vous me confirmer que seul un message téléphonique sera envoyé et que les deux sirènes ( intérieure et extérieure ) ne fonctionneront pas . Car je ne souhaite pas gener mes voisins - merci pour votre réponse

patrick G.
patrick G.

patrick G.

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
28170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    57320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    http://www.alarmes-maisonsansfil.com/
    Activité professionnelle:

    oui je te le confirme

    Haut de page