Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

code d activation

bonjour ,

je voudrais savoir ou je dois rentrer le code pour mettre en route et eteindre l arlarme protexion , au niveau du clavier.

merci

david P.
david P.

david P.

Niveau
2
1100 / 2000
points
Code postal:
62136
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour David,

    Lorsque vous appuyé sur ON ou OFF, si vous possédez un clavier LCD, il vous demande à l'écran un code (utilisateur), si non, il attend, tapez le simplement à l'aide des touches numériques.

    Bonne journée.

    Haut de page