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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

fermeture incomplete du portail par temps froid

Bonjour, je connais exactement le même problème depuis plusieurs semaines avec un SGS501 installé depuis 3 ans. J'ai essaye de réinitialiser plusieurs fois mais rien à faire le problème de fermeture est toujours là. Lors de la fermeture, le dernier vantail ne se ferment pas complètement en fin de parcours et seulement par temps froid. il faut procéder à de multiples ouvertures partielles/fermetures ou le reinitialiser pour arriver a fermer le portail.

christian C.
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    Bonjour Christian,

    Il semblerait donc que le boîtier électronique de votre motorisation soit défectueux. Nous allons avoir besoin d'informations personnelles pour traiter votre SAV, c'est pour cette raison que nous venons de vous envoyer un mail afin de poursuivre cette discussion en privé.

    Bonne journée

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    Les autres réponses

    Bonjour Christian,

    Avez-vous vérifiez qu'aucun point dur ne se créé sur votre portail avec le gel ?

    Bonne journée,

    christian C.
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    Bonjour Thomas,

    Oui bien sûr , j’ai d’ailleurs commencé par la mes vérifications, matin et soir , ensuite j’ai enlevé les équipements un par un, cellules , feu clignotant , j’ai même essayé les moteurs désaccouplés du portail. J’ai réinitialisé mainte et mainte fois mais à chaque fois même constat , jusqu’à pour en finir me connecter sur le site et m’apercevoir que je n’étais pas le seul dans ce cas .Par contre certain en parle d’autre pas, cela se produit que quand il fait froid , le matin, pas forcément avec du gel mais 4° par exemple suffise pour boguer le système ensuite dans la journée quand le temps est clément , plus de problème ??? j’avoue être désemparé d’autant que cet été j’ai fait poser une porte automatique de garage avec spécifiquement un moteur SOMFY pour avoir un jeux de télécommandes opérant sur les 2 automatismes.

    Sandra C.

    Sandra C.

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    Bonsoir,
    depuis le début de l'hiver nous avons le même soucis. Qu'avez-vous fait ?
    cordialement

    Bonjour Sandra,

    Merci de faire une remise à zéro de votre boitier puis un apprentissage de courses et de revenir vers moi si le problème persiste.

    Bonne journée,

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