Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème Télécommande murale et pile CR2430

Bonjour, suite à un changement de pile dans ma télécommande murale je m'aperçois que celle ci ne fonctionne plus. Suite à mes investigation et en remettant la pile usées je m'aperçois que l'ancienne pile à le dessous c'est à dire la partie MOINS lisse et la nouvelle pile à la partie "rapeuse" et celle ci pourtant neuve ne fonctionne pas. A toute fins utile ma télécommande murale à un emplacement de pile ou il faut glisser la pile, je précise cela car j'ai une autre télécommande murale qui a un support pour cette même pile.
Que dois je faire ?
Cordiale salutations

Franck B.
Franck B.

Franck B.

Niveau
1
705 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Franck,

    Le problème ne se situe pas au niveau de la pile mais surement au niveau de la télécommande. Merci de mettre votre pile neuve dans une télécommande qui fonctionne afin de vérifier que cela fonctionne toujours. Dans ce cas alors il s'agit bien d'un dysfonctionnement de la télécommande.

    Bonne Journée

    Haut de page